
Prévention canicule
À l'approche de l'été, l'AVIQ diffuse ses recommandations pour faire face aux fortes chaleurs et aux pics d'ozone. Le SeTISw a traduit ces supports afin de les rendre accessibles aux personnes allophones de Wallonie.
Les fortes chaleurs touchent en priorité les personnes les plus fragiles : personnes âgées, isolées, malades chroniques ou en situation de précarité. Pour beaucoup d'entre elles, la barrière de la langue complique l'accès aux consignes de prévention. Rendre cette information compréhensible par tous, c'est permettre à chacun d'adopter les bons réflexes à temps.
Affiches AVIQ : Forte chaleur et pics d'ozone : bons réflexes et plan wallon
Albanais, anglais, arabe, farsi, pachto, russe, turc et ukrainien
Affiche AVIQ : Ozone et fortes chaleurs
SANTÉ
Soyez informé de nos futurs projets
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être le premier à être informé des dernières nouvelles, des projets et de l'évolution de notre liste des langues.
info@setisw.be
081 / 46 81 70
A propos de nous
Nos services
Tarifs
Bibliothèque
Nos projets
Contact
Politique de confidentialité
Avec le soutien de :






